The Boss

    Euh... Pour ceux que ca interesse, on va parler du créateur de ce site, autrement dit, moi. Vous inquiétez pas, vous serez couchés avant minuit, ca ne sera pas trés trés long...

  Je réponds au doux prénom de Cedric, je naquis un beau jour de l'an de grace 1975 et je vis prés de Paris. Ma profession demeurera secrète, je ne tiens pas à recevoir des messages d'insulte.

  Je suis un grand fan de ciné et de littérature fantastiques, avec un petit faible pour les films d'horreur. Paradoxalement, j'adore, et vous vous en doutez, Sherilyn Fenn qui est loin d'évoquer la créature de Frankenstein.

  Je remercie chaque jour, dans de longues prières, David Lynch qui m'a permis de la découvrir dans la série culte Twin Peaks.

  On va s'arreter là... Si vous voulez plus de détails sur ma petite personne, mon E-Mail est là, préte à acceuillir vos messages, mesdemoiselles...

  Je tiens également à remercier mes sources, dont la pléthore m'interdit  toute énonciation individuelle !

 

 

 

 

Doux rève...

Votre serviteur, lors de son service militaire, en trés charmante compagnie...Je vous en prie, ne me haissez pas...

moi2.GIF (40443 octets)

   Euh... En fait, la photo de " couple " ci-dessus est, hélas, un petit montage de ma composition. Cette précision m'évitera peut-etre un procés pour détournement d'image... Prudence est mère de sureté.